Black Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement BLK : 19 ieme

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nounours rebelle !

AuteurMessage
Belibast
Invité
Anonymous

Nounours rebelle ! Empty
MessageSujet: Nounours rebelle !   Nounours rebelle ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Bonjour,
Un petit ourson rode dans les parages.
Il a l'air gentil mais très sauvage, j'ai essayer de m'en approché et par 2 reprises il m'a montré son petit caractère belliqueux !!
Faites attention si vous le voyez, il pourrait avoir une réaction un peu aggressive.
Je ne désespère pas de l'attrapper et de le mettre en cage ! par contre je renonce à l'apprivoiser, il a l'air d'être un peu trop sauvage.
Si vous le croisez il réponds au joli nom de Winnie.
Cordialement
Belibaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nounours rebelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours rebelle !   Nounours rebelle ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

Décidément honorable ami / ennemi Bellibaste, nos routes se croisent et s'entre croisent pour le bonheur de l'animation de ce jeu.

Comme j'ai déjà pu en faire le constat, le monde de Zeta semble vraiment petit ^^ Le nounours en question est l'un de nos alliés. Au final je vais bien finir par t envoyer la liste des protagonistes qu'il ne faut pas attaquer. Que c'est beau un monde qui joue ^^

Tu fais quoi samedi soir prochain, on fait une fondue a la maison ^^
Belibast
Invité
Anonymous

Nounours rebelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours rebelle !   Nounours rebelle ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:17

Ok pour la fondue,
J'amène la viande, tu aimes l'ours ?
Je sais pas s'il est de pyrénées ou slovène celui la, il me réponds pas quand je m'adresse a lui !
Dit Indy, est ce que tu voudrais bien échanger ton chapeau et ton fouet contre un joli manteau en fourrure ?
Contenu sponsorisé

Nounours rebelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours rebelle !   Nounours rebelle ! Icon_minitime

Nounours rebelle !
Page 1 sur 1