Black Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement BLK : 19 ieme

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit exercice militaire [répondu]

2 participants
AuteurMessage
Wortex

Wortex

Masculin Nombre de messages : 4

Petit exercice militaire [répondu] Empty
MessageSujet: Petit exercice militaire [répondu]   Petit exercice militaire [répondu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:29

Bonjour à vous les Blacks,
Je me nome Wortex, chef des Sabres. Je succède à Kékéballack fondateur de l'alliance Confédération. Nous sommes une quarantaine de Sabres.
Certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà.

Voici ce qui m'amène aujourd'hui à vous :
Damienlenoir de l'alliance TB invite les Sabres et leurs alliés à participer à un combat terreste ce mardi à 19h00 en 21:38. Aucune flotte ne sera présente et le mur de protection de la cité sera détruit. Damien tiens à préciser qu'il ne sera pas seul, que ces amis seront de la partie.
C'est donc avec grand plaisir que nous prendirons nos armes avec ceux et celles d'entre vous qui aurons l'envie de dépousièrer leurs vieux canons.

Voilà, si le coeur vous en dit...

Dernière édition par Wortex le Lun 20 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr.william
Chef de l' alliance
Chef de l' alliance
fr.william

Masculin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: Petit exercice militaire [répondu]   Petit exercice militaire [répondu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:55

slt wortex Very Happy , alors comment va notre cher Kékéballack, on dirait que sa grande armé a diminué un peut, je le comprends avec cette crise boursière il a du délocalisé Razz Razz Razz
dit moi, se jeux est marrant, mais juste une question, je ne me souviens pas êtres allié avec les TB ou avec les Sabres,
alors si je comprends bien tu t'assure le terrain Very Happy ebein en se moment, on ne joue pas a ça; mais si défoit tu est attaqué par 10 joueurs de l'équipe en face, contacte moi ig, on est que 5 blk dans le haut du classement des armés

allez, amicalement guerrier lol! lol! lol!
Wortex

Wortex

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Petit exercice militaire [répondu]   Petit exercice militaire [répondu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:42

J'ai très peu connu Kéké. Mais il est vrai qu'il avait une belle armèe...
Pour les TB, il s'agit de mon ancienne alliance. Damienlenoir en était (et en est toujours) le chef, j'étais alors le général de l'alliance. Nous avons fusionné avec les Sabres. Entre Kéké et Damien, cela ne c'est pas passé comme prévu. Damien est partit avec presque tout les autres. Je suis resté avec une poignée, j'ai créé des liens forts avec les autres. Seulement voilà, peu sont prochent de mes îles. Certains, tiennent, malgrès tout, à répondre à son invitation (Damien n'est pas partit en bon termes avec tout le monde). Je participerais donc... (j'aurais préféré un bon mur et une partie de cache cache, mais bon...).
J'ai pensé à vous, parceque j'ai un bon souvenir de nos échanges passés, j'ai encore comme voisin(e)s certain(e)s d'entre vous avec qui, je m'entends plutôt bien. Et puis j'ai d'autres projets à vous proposez...
Maintenant, je vois en cette invitation qu'un moyen de tester ces troupes au combat, rien de plus (aucune statégie, aucune surprise...)
Damien à un grand coeur, il invite sans compter... il faut en profiter.
Mais n'y voyez aucune obligation.
fr.william
Chef de l' alliance
Chef de l' alliance
fr.william

Masculin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: Petit exercice militaire [répondu]   Petit exercice militaire [répondu] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:33

je ses mon cher wortex, on est voisin et avec indy et moi on a toujours eu de bonne relation avec toi,
écoute, ses pas que nous repoussons le combats, mais nous avons tous des objectif de développement, pour arrivé dans le haut du classement individuellement puis arrivé sur le podium des alliances, et comme tu le sait guerre ne rime malheureusement pas avec développement, donc je décline l'invitation poliment, pour pouvoirs continuer avec mes frère blk notre magnifique ascension, nos projets sont plus fort qu' une guerre, mais si tu veut prendre contact avec moi IG pour discuté et pourquoi pas raider sa sera avec joie (j'attends la suite de tes explication pour ses projets)).

merci et courages Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit exercice militaire [répondu]   Petit exercice militaire [répondu] Icon_minitime

Petit exercice militaire [répondu]
Page 1 sur 1