Black Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement BLK : 19 ieme

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

relation culturelles

AuteurMessage
javel
Invité
Anonymous

relation culturelles Empty
MessageSujet: relation culturelles   relation culturelles Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:39

bonjour les chevaliers Very Happy
désolé d'envahir votre salle de guerre mais j'ai pas pu mettre mon post ailleurs.
je cherche des gens sympa qui pourraient m'offrir des relations culturelles et j'ai pensé etre bien accueillit
par ceux aui ont une PNA avec les Arvenes.
ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer leurs offres qui seront accepter avec plaisir

je vous félicite pour votre beau forum What a Face What a Face What a Face What a Face
tres agreable a parcourir.
par contre je vous mes en garde sur l'intention d'y mettre une musique d'accueil ,cela est tres surveillé notamment sur les forums de jeux online et coûte très cher sauf si la dite musique est de votre création.
a+++ et merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatrus

Fatrus

Masculin Nombre de messages : 135

relation culturelles Empty
MessageSujet: Re: relation culturelles   relation culturelles Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:40

salut merci a toi pour ton info Wink et perso, quand on ne sy attend pas ca peu nous peter dans les oreilles lool

Je passe ton message dans mon alliance sur IKA Wink on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexandrock.blogspot.com

relation culturelles
Page 1 sur 1